• 0 0 Commentaires 0 Shares
  • 0 0 Commentaires 0 Shares
  • 0 0 Commentaires 0 Shares
  • Tonight in Berlin. Looking forward to playing in my home town 👊👊

    Tonight in Berlin. Looking forward to playing in my home town 👊👊
    0 0 Commentaires 0 Shares
  • ICF France - Invitation au lancement du Livre Blanc de la ComMix
    La commission Mixité d’ICF France a le plaisir de vous convier au lancement de son Livre Blanc intitulé



    Mixité dans la relation de coaching

    Livre Blanc de la Commission Mixité d’ICF France

    Les réponses aux questions que vous vous êtes posées



    Nous vous expliquerons la genèse et le contenu de ce Livre, nous répondrons à toutes vos questions, et nous vous présenterons notre plan d’action pour 2014 :



    le Jeudi 12 décembre 2013 de 19h à 21h

    chez Jh Coaching - 3 rue de Reuilly, 75012 PARIS


    Cette présentation sera suivie d’un cocktail.

    Merci de vous inscrire auprès de Josyane Halberstam :

    Participation : 5 euros.
    ICF France - Invitation au lancement du Livre Blanc de la ComMix La commission Mixité d’ICF France a le plaisir de vous convier au lancement de son Livre Blanc intitulé Mixité dans la relation de coaching Livre Blanc de la Commission Mixité d’ICF France Les réponses aux questions que vous vous êtes posées Nous vous expliquerons la genèse et le contenu de ce Livre, nous répondrons à toutes vos questions, et nous vous présenterons notre plan d’action pour 2014 : le Jeudi 12 décembre 2013 de 19h à 21h chez Jh Coaching - 3 rue de Reuilly, 75012 PARIS Cette présentation sera suivie d’un cocktail. Merci de vous inscrire auprès de Josyane Halberstam : Participation : 5 euros.
    0 0 Commentaires 0 Shares
  • Qui peut organiser et participer au Grand Débat National ?
    Citoyens, élus et institutions, organisations à but lucratif ou non lucratif : le Gouvernement souhaite que le plus grand nombre participe et organise des débats. Chaque citoyen peut prendre l’initiative d'un débat. Tous les maires qui le souhaitent pourront contribuer au Grand Débat National en organisant, ou en facilitant l’organisation d’un ou plusieurs débats dans leurs communes.
    Qui coordonne le Grand Débat National ?
    Ce grand débat est une priorité du Gouvernement. Pour piloter son animation, deux ministres ont été plus particulièrement désignés par le Premier ministre : Sébastien LECORNU et Emmanuelle WARGON se chargeront de faire vivre le débat, en suivre l’évolution et d’organiser la mobilisation de tous pour faire de ce grand débat un succès démocratique.
    Une « mission du Grand Débat National » est créée par un décret qui sera publié le 15 janvier 2019. Placée sous l’autorité du Premier ministre, cette mission interministérielle organisera la logistique du Grand Débat et se mettra à la disposition de tous ceux qui souhaitent participer à son organisation.

    Quelles sont les garanties apportées en termes d’impartialité ?
    Pour garantir l’indépendance du grand débat, un collège de garants sera désigné. Indépendants du Gouvernement et reconnus pour leur engagement au service de l’intérêt général, ils s’assureront de l’impartialité et de la transparence de la démarche. Ils veilleront à la régularité de la méthode et à celle des travaux d’analyse et de synthèse des contributions recueillies. Ils formuleront toutes les recommandations qu’ils jugeront nécessaires pour satisfaire aux exigences de transparence et d’impartialité.
    Ce collège des garants sera composé de cinq membres - deux désignés par le Gouvernement et trois désignés respectivement par le Président de l’Assemblée nationale, le Président du Sénat et le Président du Conseil économique, social et environnemental. En outre, le Gouvernement va proposer à toutes les formations politiques représentées à l’Assemblée nationale ou au Sénat de participer à un comité de suivi, chargé de veiller au plein respect du principe de pluralisme.
    La mission du Grand Débat National et les ministres en charge réuniront régulièrement les partenaires sociaux, acteurs associatifs, et les associations d’élus, pour évoquer le déroulement de ce Grand Débat.
    Le Gouvernement prendra en compte tous les avis et propositions exprimés dans le respect de la méthode et des règles du Grand Débat National, selon les principes de transparence, de pluralisme et d’inclusion, de neutralité, d’égalité, de respect de la parole de chacun.
    Sous le contrôle des garants, toutes les contributions seront rendues publiques, analysées et restituées au Président de la République et au Gouvernement.



    Qui peut organiser et participer au Grand Débat National ? Citoyens, élus et institutions, organisations à but lucratif ou non lucratif : le Gouvernement souhaite que le plus grand nombre participe et organise des débats. Chaque citoyen peut prendre l’initiative d'un débat. Tous les maires qui le souhaitent pourront contribuer au Grand Débat National en organisant, ou en facilitant l’organisation d’un ou plusieurs débats dans leurs communes. Qui coordonne le Grand Débat National ? Ce grand débat est une priorité du Gouvernement. Pour piloter son animation, deux ministres ont été plus particulièrement désignés par le Premier ministre : Sébastien LECORNU et Emmanuelle WARGON se chargeront de faire vivre le débat, en suivre l’évolution et d’organiser la mobilisation de tous pour faire de ce grand débat un succès démocratique. Une « mission du Grand Débat National » est créée par un décret qui sera publié le 15 janvier 2019. Placée sous l’autorité du Premier ministre, cette mission interministérielle organisera la logistique du Grand Débat et se mettra à la disposition de tous ceux qui souhaitent participer à son organisation. Quelles sont les garanties apportées en termes d’impartialité ? Pour garantir l’indépendance du grand débat, un collège de garants sera désigné. Indépendants du Gouvernement et reconnus pour leur engagement au service de l’intérêt général, ils s’assureront de l’impartialité et de la transparence de la démarche. Ils veilleront à la régularité de la méthode et à celle des travaux d’analyse et de synthèse des contributions recueillies. Ils formuleront toutes les recommandations qu’ils jugeront nécessaires pour satisfaire aux exigences de transparence et d’impartialité. Ce collège des garants sera composé de cinq membres - deux désignés par le Gouvernement et trois désignés respectivement par le Président de l’Assemblée nationale, le Président du Sénat et le Président du Conseil économique, social et environnemental. En outre, le Gouvernement va proposer à toutes les formations politiques représentées à l’Assemblée nationale ou au Sénat de participer à un comité de suivi, chargé de veiller au plein respect du principe de pluralisme. La mission du Grand Débat National et les ministres en charge réuniront régulièrement les partenaires sociaux, acteurs associatifs, et les associations d’élus, pour évoquer le déroulement de ce Grand Débat. Le Gouvernement prendra en compte tous les avis et propositions exprimés dans le respect de la méthode et des règles du Grand Débat National, selon les principes de transparence, de pluralisme et d’inclusion, de neutralité, d’égalité, de respect de la parole de chacun. Sous le contrôle des garants, toutes les contributions seront rendues publiques, analysées et restituées au Président de la République et au Gouvernement.
    0 0 Commentaires 0 Shares
  • 0 0 Commentaires 0 Shares
  • Dossier de presse ÉVÉNEMENTS 2019
    en français
    https://www.bourgenbressetourisme.fr/wp-content/uploads/2018/11/DP-%C3%89v%C3%A9nements-2019-LT.pdf
    Dossier de presse ÉVÉNEMENTS 2019 en français https://www.bourgenbressetourisme.fr/wp-content/uploads/2018/11/DP-%C3%89v%C3%A9nements-2019-LT.pdf
    0 0 Commentaires 0 Shares
  • Dossier de presse GASTRONOMIE 2018 en français

    https://www.bourgenbressetourisme.fr/wp-content/uploads/2017/12/DP-Gastronomie-2018-LT.pdf
    Dossier de presse GASTRONOMIE 2018 en français https://www.bourgenbressetourisme.fr/wp-content/uploads/2017/12/DP-Gastronomie-2018-LT.pdf
    0 0 Commentaires 0 Shares
  • 0 0 Commentaires 0 Shares